Nuit noire

 



On dit que c’est quand la nuit est la plus noire que l’aube n’est pas loin

Y a intérêt parce que comme beaucoup j’observe peu serein, le monde de demain

Je vois des enfants pourris, corrompus, drogués, des bombes à retardement

Un monde d’une laideur telle qu’il dépasse mon entendement

Comme mon entendement a été dépassé par la cruauté d’une certaine Madeleine





Vieille sorcière au nez crochu dont le visage et les propos suintent la haine

Elle est le visage de cette élite inhumaine qui règne en occident

Je préviens les habitants de ces contrées depuis plus de vingt ans

Mais j’ai compris que pour réveiller un dormeur il faut le frapper violemment

Seule la dure gifle de la réalité peut le ramener sur terre

Qui sait dans quels mondes imaginaires son esprit erre

Pour certains, c’est encore « l’Amérique je veux l’avoir et je l’aurai »





Le spectacle funeste du nègre de maison Powell à l’ONU ne leur dit rien ?

Malheureusement nous avons affaire à des amnésiques qui ne se souviennent de rien





La télé les a hypnotisés et a téléporté leurs esprits dans un monde où ils n’ont à se soucier de rien

Un monde digne de celui d'Alice au pays des merveilles 





Et gare à celui qui viendra être le réveil et troublera leur doux sommeil

C'est beau d'être un éternel enfant comme Peter Pan  

Des élites « bienveillantes » veilleraient sur leur destin

Leur promettant sécurité et sureté s’ils renoncent à leur liberté





Quelle crétinerie ! La liberté, ils pensent que des politiciens vont la leur donner ?

Qu'ils vont la leur apporter sur un plateau d'argent ? 

Ils n'ont pas compris que les politiciens ne servent que ceux qui ont beaucoup d'argent ?




 

Qu’on ne vienne pas me demander pourquoi je suis souvent triste, sinistre et cynique

Face à la situation dramatique du monde ma posture est logique

Même si je me dis que la vie c’est l’espoir, chaque jour je broie du noir

Heureusement je me dis que l’aube est proche quand la nuit est la plus noire

Et franchement c’est la seule pensée qui me donne un peu d’espoir !

Après les douleurs de l'enfantement vient un évènement heureux 

Alors j'ai bon espoir qu'un jour heureux viendra pour tous les malheureux

Qu'après la plus violente des tempêtes, un soleil de joie et de bonheur se montrera 

Que loin dans les abysses de l'oubli, nos tourments actuels, il emportera 





Fils de l'espoir 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des grains de poussière

La paix