L'amour, rien que l'amour

 



Je l’ai dit plus d’une fois pour moi l’existence de l’Esprit de vie est attestée par l’amour

Ah l’amour, si beau, si lumineux, il a embelli tant de mes jours

Oui j’ai vécu dans une famille où j’ai baigné dans l’amour

Sublime grâce dont je mesure la portée un peu plus chaque jour  

Comme Obélix je suis tombé dans la « marmite » quand j’étais petit

Donc pour moi la vie est fille de l’amour et l’amour c’est la vie

Je n’imagine pas un monde privé de cette force chaleureuse, radieuse et merveilleuse

La seule qui peut mettre mes mauvaises intentions en veilleuse

La seule qui peut après une mauvaise journée me mettre dans de bonnes dispositions 

Donc pour moi elle est évidente la conclusion 

Je souhaite le meilleur à mon prochain qu’il me veuille ou non du bien

Je ne conçois la vie que dans la perspective de faire du bien

La haine chaque jour je la bannis car elle ne m’a jamais fait du bien

Alors quand quelque chose te nuit, tu vas de cet élément nuisible très loin

Je veux vivre en paix, vivre loin des mauvaises ondes et loin des viles personnes

Et avec mon âme seul le pouvoir de l'amour entre en résonnance

Je suis de ceux qui pensent que la plupart des gens méritent une seconde chance

Et que celui ou celle qui n’a jamais commis d’erreur n’accorde pas de seconde chance  

L’amour est patient, l’amour est doux, l’amour partage et l’amour pardonne

Chaque jour ce sont des chants d’amour que mon âme me fredonne

Et j’ai l’impression de planer et d’aller même au-delà du septième ciel

Et à ce moment précis je vois à quel point la vie peut être belle

L’amour est mon ami, mon fidèle compagnon et de mon âme, « l’âme sœur »

Rien ne me fend plus le cœur que de voir des personnes douces en pleurs

Je ne suis qu’un grain de poussière mais j’estime devoir faire ma part pour rendre le monde meilleur

J’essaie de le faire par des mots car ceux-ci ont le pouvoir de toucher des cœurs

Soyez heureux et mon cœur sera inondé de bonheur

Car ma devise est d’aimer mon prochain comme moi-même

Et combien plus beau et merveilleux serait le monde si chaque humain faisait de même

 

Rayon de soleil





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nuit noire

Des grains de poussière

La paix