La paix

 



Toute personne saine d’esprit souhaite la paix

Mais combien de personnes saines d’esprit à la tête des « grands états » ?

Grands par leur puissance de nuisance n’en doutons pas

L’immoralité règne à la tête de ces soi-disant états civilisés

Civilisés ? Qu’on aille demander aux irakiens entre autres ce qu’ils pensent

Les dirigeants de l’occident tiennent des propos qui n’ont aucun sens

Beaucoup ont été formatés pour ne pas travailler pour leurs populations

Une caste qui fait des casses et qui réduit en esclavage des nations

Tous ceux qui s’opposent à cette caste diabolique sont menacés de sanctions et d’agressions

« Les sanctions » un mantra infernal pour obligés les récalcitrants à aller de force dans une direction

Les choses sont claires mais certains sont incapables de voir

Moi il me suffit comme Thomas de voir pour croire

J’ai vu trop de mensonges, de trahisons et d’abominations de la part des dirigeants occidentaux

Sur terre ils ont semé trop de maux

Avec eux les maux se multiplient comme des rats

Et ça encore trop de gens ne le comprennent pas

D’autres le comprennent mais veulent profiter d’un système corrompu jusqu’à la moelle

Certains espèrent dans ce système pouvoir dire en profitant de choses futiles que « la vie est belle »

Aussi belle que toutes ces stars artificielles

« Trompe-moi une fois honte sur toi, trompe-moi deux fois, honte sur moi »





La paix ne peut venir qu’avec des personnes mentalement saines

Autrement toute tentative d’apporter la paix sera vaine

Car on ne fera que déplacer les problèmes





Cette caste dont je parle n’est pas venu au pouvoir par hasard

Du pire dans l’humain, elle est l’avatar

Des gens avides et qui ont une faim insatiable

Ne sois pas surpris quand je les appelle les « enfants du diable »

Pour moi le diable est cet esprit qui a des envies démesurées

Qui n’a aucun sens de la mesure et qui la nature à ses envies insensées veut plier

Qu’on ne soit pas surpris si on voit dans tant d’endroits la nature dévastée

Le « diable » est un virus qui a infecté une bonne partie de l’humanité

Alors c’est le règne de la déraison

Comme ces gens qui veulent à tout prix manger des fruits hors saison

Ce qui est rare est cher et donc précieux

Eux banalisent tout jusqu’à l’importance de la vie humaine chez les « étrangers »

Les étrangers étant notamment ceux qu’ils appellent avec mépris les gueux







Lis la citation de Warren Buffet quand il parle de guerre de classes

Et malheureusement trop souvent la guerre de classes se confond avec une guerre de races

Moi je suis un amoureux de la vie

Et donc je suis un amoureux des saines envies

J’ai trop de souvenirs douloureux face à certaines scènes de vie

Je suis un apôtre de la paix et j’ai donc compris qu’il me fallait mener en moi une guerre sainte

Pourque mon envie de paix et d’amour ne soit pas une chose feinte

Et que mon âme soit du bébé de l’amour, de la justice et de la raison enceinte



J’espère que l’Esprit de vie me donnera les voies et moyens de devenir un grand artisan de paix

J’aspire à cela car sans paix d’avenir vivable et viable nous n’en aurons pas

Que chacun puisse en prendre conscience car sinon nous ferons face à la pire des catas

Vaniteux que nous sommes alors que nous ne sommes que des grains de poussière

Et qu’inéluctablement nos corps redeviennent au fil du temps ces petits bouts de matière  

 

Grain de poussière





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nuit noire

Des grains de poussière